Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The next thing is...
14 novembre 2008

DI-O à Paris

mikaru_marseilleKyaaaah ! C'est juste magnifique, génial, innatendu ( enfin si un peu attendu mais ça fait encore plus plaisir quand on se dit que ça l'était pas XD)... Bref, ENORMissime ! DIO Distraught Overlord à Paris, en live au Trabendo, le 29 novembre 2008 !!!! Et le petit bonus gratuit: c'est un samedi ! Donc possibilité d'y aller sans louper les cours, ni les exams accessoirement XD

D'autres dates européennes sont prévues dont, notemment, celle du 22 novembre à Tournai en Belgique...

Il faut dire que DIO en live... C'est... Je trouve pas le mot pour décrire ce sentiment à part... Jouissif. Excusez-moi du peu XD

DIO, groupe de visual kei à l'univers atypique, noir et très personnel, aux mélodies inoubliables mêlées à une musique très hard et énervée, et surtout... Une émotion transperçante que ce soit dans la rage ou la mélancolie... ( Oui j'ai versé ma petite larme devant eux en live à Marseille le 6 mars... Mais en même temps j'avais plus de voix le lendemain XD)

PS: les gars, si je peux me permettre, faites nous un set plus long cette fois :p ( en japonais ça donne... Bon je crois que je vais travailler encore un peu là dessus lol ) ... Arigatou ( jusque là, ça va XD )

( Mikaru, chanteur du groupe, au Poste à Galène à Marseille le 6 mars 2008. Merci Miyuki pour la superbe photo )

Orianne Thibout ( Sachiko )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
The next thing is...
Publicité